×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone: Bamenda à nouveau sous couvre-feu.

Suite à la série d’assassinats des gendarmes perpétrée entre mardi 07 et mercredi 08 novembre 2017 dans cette partie du pays, le pouvoir central de Yaoundé a décide de renforcer la sécurité dans le souci d’éradiquer toute idée de violence à travers le décret d’un nouveau couvre-feu instauré par le Préfet de la MEZAM Monsieur Songa Pierre René.

C’est ainsi que depuis hier soir, les mouvements des personnes ont été interdits de 22heures à 5 heures du matin. Ceci pendant une durée de deux semaines. Par ailleurs, au sortir de la réunion de sécurité qui s’est tenu mercredi à Kumbo, il en ressort que l’arme du défunt gendarme assassiné à Jakiri Bienvenue Djounay a été retrouvé, ainsi que deux des présumés assassins qui restent jusqu’ici sous anonymat. Le secrétaire d’état à la défense Jean Baptiste Bokam a réaffirmé aux populations de cette localité la détermination du gouvernement à faire régner la paix et la sécurité des biens et des personnes dans cette partie. Entre temps, la chasse à l’homme reste d’actualité.