×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Limogé du gouvernement, le ministre Jean Claude Mbwentchou écrit aux camerounais

Dans une correspondance publiée sur les réseaux sociaux ce mercredi, le désormais ancien Ministre de l'habitat et du développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, rend d’abord grâce à Dieu et au Chef de l'État SE Paul BIYA  pour les "07 bonnes années passées à la tête de cet important département ministériel"

Ce fils du département Ndé, dans région de l'Ouest demande à ses anciens collaborateurs d'apporter leur appui à celle qu’il appelle affectueusement sa « sœur » et remplaçante, Célestine Ketcha Courtès, maire de la commune de Bangangté

Ci-dessous l’intégralité de la correspondance du ministre Jean Claude Mbwentchou

« Chers Frères et chères Sœurs. A la faveur du Decret 2019/002 du 04 janvier 2019 réaménageant le gouvernement, le Premier Ministre M.DION NGUTE Joseph a procédé le 07 janvier à la passation de service au MINHDU entre ma sœur Mme Courtes née KEUTCHA Célestine et moi.

Tout en rendant grâce à Dieu et au Chef de l'État SE Paul BIYA qui m'ont permis de bien m'exprimer pendant 07 bonnes années à la tête de cet important département ministériel, je voudrai remercier chacun d'entre vous pour le soutien multiforme à moi apporter pour bien accompagner notre Président de la République.

Comme je l'ai fait à mes collaborateurs, je demande à chacun et à chacune d'apporter le même sinon plus d'appui à Mme le Ministre dans sa quête de la performance pour plus de visibilité dans les nombreux projets engagés dans le secteur névralgique dont elle a désormais la haute charge.

Nous devons Tous la soutenir et la suivre positivement. Maveun Keutcha, une fois de plus je te souhaite bon Vent en disant comme Saint Paul que Tout est Grace. Merci a Tous »