×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-attaque sécessionniste : un jeune garçon de 13 ans tué à Muyuka

Un jeune garçon de treize ans a été tué par balle le mercredi 17 octobre à Muyuka, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, lors des échanges de tirs entre combattants séparatistes et soldats.

Selon  certaines sources, Ching Randy, un éleve du lycée bilingue de Muyuka, a été abattu lors d’une confrontation  entre forces de sécurité et séparatistes, dans un buisson, où lui et sa famille etaient réfugiés. Son corps portait des blessures par balle sur la tête et la cuisse.

Muyuka est l’une des zones les plus meurtrières depuis l’escalade du conflit dans les régions anglophones du Cameroun. Plusieurs personnes ont été tuées. Beaucoup ont fui leur domicile et se sont réfugiées dans les buissons.

C'est également à Muyuka qu'un prêtre catholique a été pris dans un feu croisé entre combattants séparatistes et forces de sécurité il y a deux mois.