×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Alerte-Deux journalistes portés disparus après leur enlèvement chez Albert Dzongang : le cri de détresse d’Haman Mana

, Haman Mana

Les journalistes du quotidien le Jour, Theodore Tchopa et David Eyegue enlevés lundi soir à Douala, chez Albert Dzongang, sont toujours introuvable .Maurice Kamto et certains cadres de son parti avaient également été embarqués le même jours, ils se trouvent actuellement au GSO, à Mvan à Yaoundé, les hommes de média quant à eux n’ont plus été aperçus depuis ce jour de leur enlèvement.

Une nouvelle qui choque la corporation, et autres acteurs de la société civile, le syndicat national des journalistes du Cameroun (SNJC) s'est dit préoccupé et a appelé à la libération" immédiate" des deux journalistes.

Le directeur de publication du journal le Jour, Haman Mana, a pour sa part dans un communiqué exprimé ses vives inquiétudes par rapport à l’état de ses journalistes, il a à cet effet sollicité auprès des autorités compétentes toutes informations permettant de retrouver leur trace.