Cameroun-prise d'otage-sécurité: Paul Atanga Nji en visite à Ngaoundere.

Atanga-Nji

Le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a entamé une visite de quatre jours à Ngaoundere, dans la région de l'Adamaoua, afin d'évaluer la situation en matière de sécurité dans cette partie du pays.

Sous les instructions du chef de l'Etat, Paul Biya, Paul Atanga Nji est à Ngaoundéré pour une visite de travail avec toutes les parties prenantes de la région qui ont été secouées par des enlèvements au cours des dernières semaines.

Lors de sa visite officielle de quatre jours, il tiendra des réunions avec les forces administratives, de sécurité, traditionnelles, les élites et d'autres forces de la région sur la situation de la prise d’otages et la sécurité dans la région.

Le ministre de l'Administration territoriale remettra également l'aide humanitaire aux victimes d'otages et aux personnes déplacées par l'insécurité. L’aide comprend des articles de base comme des matelas, de l'huile d'arachide, des couvertures, du riz, etc., ainsi que des motos pour aider les groupes d'autodéfense.

La visite de Paul Atanga Nji intervient après l’instruction du chef de l’Etat, ordonnant le déploiement spécial de 130 gendarmes dans la région afin de renforcer la sécurité et de débarrasser la région des ravisseurs.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur