×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le vent ravage une partie du toit au stade Omnisports de Limbe

stade Omnisports de Limbe

Une partie du toit du stade Omnisports de Limbe, dans la région du sud-ouest du Cameroun, a été emportée par un vent violent.

De fortes pluies accompagnées d'une forte tempête ont balayé une partie des toits du stade, qui est l'un des locaux prévus pour accueillir les matches de la Coupe d'Afrique des Nations 2021.

Le stade avait déjà été réservé comme l’un des sites susceptibles d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations plus tard dans l’année, avant que la compétition ne soit retirée au Cameroun.

Les dernières missions d’inspection de la Confédération africaine de football, Caf ont été effectives car les inspecteurs ont déclaré que le stade était prêt à accueillir la compétition.

C’était également l’un des sites qui ont accueilli la Coupe d’Afrique dame 2016 et a été désigné comme l’un des stades pour accueillir le Championnat d’Afrique des nation (CHAN) en janvier 2020.
On ne sait pas encore quand les travaux commenceront pour réparer le toit qui a été enlevé par le vent.