×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Transport interurbain : Un mois après sa suspension, le ministre des transports remet "General Express" en activité.

Certainement un grand ouf de soulagement pour les clients de cette grande compagnie de voyage qui s’était vu infliger par le ministre une suspension de trois mois suite aux multiples accidents auxquels elle faisait face.

Dans un communiqué Radio-Presse rendu public ce lundi 27 novembre, le ministre explique que la coopération dont a fait preuve la compagnie de transport a motivé à ramener à un mois la durée de la suspension, il invite à cet effet la compagnie « Général Express » à reprendre ses activités sur l’étendue du territoire dès la date de signature dudit communiqué.

En rappel, « Général Express » avait effectué au cours de sa suspension une opération de recyclage de 200 chauffeurs baptisée « opération zéro mort ». Cette formation qui avait durer trois jours (du 20 au 22 novembre) devait permettre aux chauffeurs de cette grande société de transport de s’imprégner de la conduite défensive, économique, et sociale ; la conduite patriotique et citoyenne.

Ci-dessous le communiqué du ministre des transports.

 

23905711_954417694705716_8743165932638594146_n.jpg