×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : la Banque Mondiale revendique l’accomplissement de ses projets.

Elizabeth Huybens, directrice des opérations au bureau de la Banque mondiale au Cameroun, a exhorté le gouvernement à prendre les mesures nécessaires pour accélérer les projets financés par la Banque mondiale.

La nouvelle est survenue mercredi à Yaoundé lors d’une séance de travail avec le ministre camerounais des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, et d’autres responsables de la Banque mondiale.

Elizabeth Huybens a souligné la nécessité d'accélérer les projets financés par la Banque mondiale, faute de quoi ils seront stoppés à mi-chemin lorsque les pluies s'intensifieront.

Ils ont examiné le niveau des travaux de la route de 52 km Babadjou-Bamenda, des 62 km de Maroua-Mora et de la route Mora-Dibanga- Kousseri.

Huybens et d'autres responsables de la Banque mondiale ont exprimé leur satisfaction devant les progrès réalisés jusqu'à présent sur la route Maroua-Mora. En ce qui concerne les deux autres projets, ils ont noté que le rythme d'exécution des travaux n'était pas le plus approprié et requis.

Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre des travaux publics, a assuré aux responsables de la Banque mondiale que des mesures étaient en cours pour éliminer ces obstacles et raccourcir la période d'exécution.