Cameroun-politique: Engelbert Essomba Bengono demande pardon

https://cdn.237actu.com/Cameroun-politique: Engelbert Essomba Bengono demande pardon
Actu politique

Cameroun-politique: Engelbert Essomba Bengono demande pardon

Après ces propos jugés choquants dans lesquels il a semblé légitimer les 1850 morts de la crise anglophone, indiquant que même Dieu a rasé le monde plusieurs fois, et en citant Sodome et Gomorrhe, l’homme politique se retracte et demande pardon dans une lettre publiée sur sa page facebook.

"Je m'adresse à vous peuples frères des régions du nord-ouest et du sud-ouest. que vous soyez bafut, bali, banso, bororos, kome, meta, nkambè, nsô, ngie ou tikars dans le nord-ouest ; bafaw, bakweri, balue, bakundu, bakosi, barondos, bayangis,ejagam, mbonge et orukos dans le sud-ouest, j'implore votre pardon pour les propos malveillants qui m'ont échappés lors du debat auquel j'ai participé sur équinoxe tv le 13 mai 2019, de 19 heures à 20 heures 30 . ces propos portaient sur les victimes des affres que vous subissez à cause de la crise sécuritaire qui sévit dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest depuis novembre 2016 .je m'incline avec émotion devant les morts civiles et militaire causées par les affrontements entre les séparatistes et l'armée de la république du Cameroun. Des sources de la mezam jusqu'aux cataractes du ndian, veuillez trouver, par la présente, l'expression de ma profonde compassion et de ma solidarité. J’adresse la même demande de pardon au peuple camerounais tout entier"

Redigé par: Joseph k.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu