Alerte : Bana Kani accuse les partisans de Maurice Kamto de vouloir l'assassiner

Alerte : Bana Kani accuse les partisans de Maurice Kamto de vouloir l'assassiner

Le président Banda Kani a accusé les « gens » du MRC de vouloir l'assassiner.

En effet, invité sur Afrique Média dans le cadre de l’émission « Débat Panafricain », Banda Kani a clairement laissé entendre que les « gens » du MRC son en train de préparer un complot pour l'assassiner.

«Je prends le monde entier à témoin, les gens du MRC me menacent de mort depuis, parce que j’ai refusé les propositions de monsieur Kamto, j’ai des arguments », a affirmé le membre du G 20, un collectif de 20 partis politiques de l'opposition, constitués pour soutenir Paul Biya.

«Ma mort viendrait de ce que j’ai refusé les propositions du MRC et de monsieur Kamto, j’ai les preuves de ce que je dis», va t-il insisté. « C’est trop, il fallait que j’en parle, j’ai été menace ici en direct (Afrique Média) par monsieur Sosthène Medar Lopot, chargé de la communication du MRC » a-t-il ajouté.

Celui qui dit ne plus appartenir à «l’Anti- Biyaïsme Primaire » a continué son argumentaire en expliquant que les partisans de Maurice Kamto ont déformé ses propos, ceci dans le but de le diaboliser auprès des anglophones.

«Ils ont pris une émission (Ligne Rouge) à laquelle je n’ai pas pris part, en disant que j’ai dis : "la constitution donne le pouvoir au président Biya de tuer les anglophones" », regrette-il.

Pour finir, le Président national du Nouveau Mouvement Populaire (NMP) soutient qu’il ne cédera pas aux intimidations de ces « gens » du MRC « Moi on ne me menace pas, on ne m’impressionne pas, et si vous tuez le président Banda Kani, vous avez réglé quoi ? », s’interroge-t-il.

237actu.com vous propose ci-dessous cette séquence vidéo

 

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu