×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Préliminaires Ligue des Champions : Grosse désillusion pour Fabrice Ondoua et le Riga FS

Fabrice Ondoua, et son club, le Riga FS, ont connu une rude déception en match aller du 2e tour préliminaire de Ligue des Champions.

Piètre prestation du Riga FS. Confrontés à Bodø-Glimt, les Lettons ont subi une cuisante défaite 4-0, ce mardi en match aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Le Riga FS n'a pas pu lever le pied avec des adversaires de niveau plus élevé. Les joueurs lettons n'ont pas su répondre aux attaques de leur adversaire du jour, qui a dominé le match sur tous les compartiments. Le gardien camerounais Fabrice Ondoua a été impuissant face à l'offensive norvégienne.

Les dirigeants et les supporters du Riga FS doivent maintenant se ressourcer et préparer le match retour dans une semaine. S'ils ne parviennent pas à remporter ce match, ils seront éliminés de la compétition et leur rêve de conquérir le trophée aux grandes oreilles s'évanouira.

En attendant, Bodø-Glimt peut déjà se préparer à affronter l'un des grands clubs de l'Europe, après avoir réalisé un excellent match. Mais pour Riga FS, la route est longue et difficile.