×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Présidentielle 2025 :Cavaye Yeguié Djibril met les Camerounais en Garde Face aux

Le président de l'Assemblée nationale, Cavaye Yeguié Djibril, dénonce avec véhémence les appels à la violence électorale lancés par certains leaders politiques de l'opposition.

Dans son discours d'ouverture de la session ordinaire, le très honorable Cavaye Yeguié Djibril, depuis son perchoir, a exhorté les Camerounais à rester vigilants face à ce qu’il considère comme des appels à la violence, en contradiction avec les principes démocratiques adoptés par le pays. C’était au cours de son discours d’ouverture de la session ordinaire ce 11 juin à l’Assemblée Nationale.

Cavaye Yeguié Djibril a fait remarquer que des compatriotes, frappés d'une certaine myopie politique ou mus par leur soif du pouvoir, promettent la violence post-électorale ou le chaos en cas de victoire d'un camp adverse. Il a rappelé que les Camerounais ont cessé d'être dupes et qu'il est temps de mettre fin à ces pratiques nuisibles.

Le président de l'Assemblée nationale a également exhorté les citoyens à être sereins et vigilants face à ces « hiboux de mauvais augure ». Le patron de la chambre basse du parlement a par ailleurs rappelé que les Camerounais ont consenti tant d'efforts pour atteindre la démocratie et ne pas permettre que cela soit réduit à néant par des appels à la violence.