×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qatar 2022 : Ambroise Oyongo Bitolo désormais sans club à six mois de la coupe du monde

Cinq joueurs dont l’international camerounais Ambroise Oyongo Bitolo en fin de contrat, quittent le club héraultais au bout d'expériences plus ou moins décevantes.

En effet, Montpellier, club de ligue 1 française, n’a pas renouvelé le contrat de cinq joueurs : Junior Sambia, Mihailo Ristic, Matheus Thuler Nicholas Gioacchini et Ambroise Oyongo , libres en juin prochain.

Si les deux latéraux, Sambia arrivé de Niort (L2) en 2017, et Mihailo Ristic, recruté en janvier 2019 à Krasnodar, ont tour à tour eu une opportunité pour prolonger leur bail, mais n’ont pas trouvé d’accord financier, Ambroise Oyongo Bitolo, lui, n’a pas eu cette chance, rapporte Midi Libre.

Le footballeur international camerounais de 31 ans a simplement été prié par le club champion de France en 2012 à plier Bagages. Oyongo engagé en janvier 2018 pour remplacer Jérôme Roussillon, a été prêté en février 2021 au club russe de Krasnodar avant de subir une rupture des ligaments du genou.

À six mois de la Coupe du monde au Qatar (21 novembre 18 décembre), l’international camerounais a besoin de retrouver un club et du temps de jeu pour espérer être retenu par le sélectionneur Rigobert Song.