×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qatar 2022 : « C’est est un traître, il doit être radié de l’équipe nationale », Célestin Djamen dézingue Joël Matip

L’homme politique camerounais Célestin Djamen est farouchement opposé au retour de Joël Matip en sélection pour le mondial 2022.

Le dossier Joël Matip pourrait être relancé dans les jours qui suivent, et très probablement, le défenseur central de Liverpool, marquerait son retour dans la tanière 8 années plus tard.

Il n’est pas encore sûr que le natif de Bochum en Allemagne fera son retour pour le mondial au Qatar, mais au sein de l’opinion publique camerounaise, les langues se délient.

Dans une sortie sur son compte Facebook ce mardi 5 avril 2022, l’homme politique Célestin Djamen s’est montré très opposé à l’idée de faire sortir Joël Matip de sa retraite international comme annoncé par Roger Milla. « On ne se moque pas indéfiniment du vert-rouge-jaune, Joël Mayi Matip (comme l’autre) est un traître et doit être radié de l’équipe nationale pour refus (à plusieurs reprises)de répondre à une convocation nationale et donc d’arborer le maillot sacré. Ceux qui continuent à le solliciter sont des immoraux et des indignes », a fulminé président national de l’Alliance Patriotique et républicaine (APAR).

Le tirage au sort des groupes n’a pas été très favorable au Cameroun. Les poulains de Rigobert Song croiseront d’abord la Suisse et la Serbie, respectivement le 24 novembre et 28 novembre, avant de défier la Seleçao à la 3e et dernière journée de la phase de poules le 2 décembre 2022.