×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qatar 2022 : Le papa d’Olivier Mbaizo dit MERCI Rigobert Song

Septuagénaire prie enfin que Rigobert Song reste en poste au moins pour une decenie.

Ses prestations au sein de la sélection nationale ne  font l’unanimité. Mais Olivier Mbaizo, a toujours bénéficié malgré tout, de la confiance de Rigobert Song, sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun.

Mbaizo a d’ailleurs été convoqué pour le mondial 2022. Même s'il reste l’un des rares joueurs camerounais n’ayant disputé aucune minute de jeu durant la coupe du monde au Qatar.

Malgré tout, son géniteur a tenu à remercier le manager-sélectionneur Rigobert Song : «J’ai pas eu l’occasion de dire au coach merci pour l’encadrement qu’il apporte à mon fils (Ndlr Olivier Mbaizo). Merci coach», a-t-il déclaré.

«C’est moi qui vous remercie vraiment. Ces encouragements nous portent à cœur et on les prend, on les transmet. Nous voulons que nos petits-frères soient mieux que nous», a répondu Rigobert Song.

«Que la haute hiérarchie te donne suffisamment de temps. Tu n’as eu que quelques jours et puis tu as fait fort coach. Tout le Cameroun a été au courant et a vu ce qui s’est passé. Je pense que si on te donne 10 ans coach, je suis sûre qu’on remportera la Coupe du monde», a ajouté le papa d’Olivier Mbaizo.