×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rev Dieunedort Kandem « Je vais revenir, mais J’attends d'abord que votre pays redevienne normal»

Rev Dieunedort Kandem

Le célèbre pasteur camerounais, Dieunedort Kamdem Nounga, dit attendre que l’environnement sociopolitique du Cameroun se stabilise afin qu’il revienne poursuivre sa mission divine.

Dans une sortie sur les réseaux sociaux, le fondateur de la « Cathédrale de la foi » indique qu’il est désormais plus actif en Afrique de l'Ouest, en Europe et Amérique, où il continue, dit-il, d’« implanter » ses églises, en attendant que le Cameroun « redevienne normal ».

Accusé d’ « escroquerie aggravée» au Cameroun et ailleurs, le Rev Dieunedort Kandem a toujours soutenu qu’il s’agit d’un complot bien orchestré par ses ennemis « Ils m’ont dit, tu vas voir, et c’est exactement à partir de là qu’ils ont commencé à monter les gens contre moi », expliquait-il.

En effet, un document émis le 1er mars 2018 par le patron de la division régionale de la police judiciaire du Centre, appelait à l'arrestation du « général de dieu »en exil depuis plusieurs mois au Canada.

Il est accusé d'« escroquerie aggravée » en coaction au préjudice du collectif des investisseurs de Gesem Groupe.