×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Samuel Eto’o : "Je suis attaqué depuis mon élection comme président de la Fecafoot"

Samuel Eto'o, légende du football camerounais et président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), accuse des personnes de l'ombre d'attaquer sa personne depuis son élection à la tête de l'instance dirigeante du football camerounais.

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux ce jour, Samuel Eto'o a écrit : "Je suis béni de compter mes amis par millions. Combien de légions êtes-vous pour faire rempart face à l'adversité qui me traque ? Vous plaidez ma cause quand les mensonges me harcèlent. Vous me défendez contre la diffamation qui veut m'abattre. Vous faites barrage quand la mauvaise foi m'accable."

Samuel Eto'o pense que des personnes opposées à son élection comme président de la Fecafoot sont derrière ces attaques pour discréditer sa personne et miner son autorité. Cependant, malgré ces tentatives pour le déstabiliser, le footballeur camerounais peut compter sur un grand nombre de soutiens au sein de l'opinion publique.

"Je suis reconnaissant envers mes amis qui me soutiennent et me défendent dans cette bataille", a écrit Samuel Eto'o dans son message. Il a également appelé à la prudence et à la dignité pour ceux qui le poursuivent.