×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Samuel Eto’o « Si j’avais choisi un candidat autre que (Paul Biya), on m’en aurait voulu autant »

Samuel Eto’o

L’ancien capitaine des Lions Indomptable, Samuel Eto’o avait soutenu en 2018 le candidat Paul Biya pour l’élection présidentielle, sans savoir qu’il attirait sur lui les foudres de guerre de certains camerounais.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Jeune Afrique, la superstar précise que c’était son droit absolu de choisir qui il voulait. Samuel Eto’o estime que s’il en avait choisi un autre, il aurait d’ailleurs subi les mêmes reproches. « Les gens m’ont reproché d’avoir soutenu un candidat. Mais si j’en avais choisi un autre, on m’en aurait voulu tout autant. C’était un choix personnel, et c’est mon droit », a-t-il confié au journal panafricain.

Un an après, le néo-retraité estime que la page doit être tournée, le plus important, dit-il, « est que le Cameroun retrouve la paix et la sécurité », Samuel Eto’o dit être très attristé par les événements qui secouent le Cameroun ces derniers mois.