×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Scène effroyable : De retour en boite de nuit, Brenda Biya trouve une femme mystérieuse assise sur son lit

Brenda Biya raconte l'étrange intrusion d'une inconnue dans sa chambre.

Ce matin sur TikTok, Brenda Biya, la fille unique du président camerounais Paul Biya, a partagé une histoire incroyable qui a troublé ses milliers de followers.

L'événement s'est déroulé il y a quelques années, alors que la jeune femme de 26 ans rentrait d'une soirée en boîte de nuit avec des amies. Ce qui aurait dû être une nuit tranquille à la maison s'est rapidement transformé en une expérience troublante.

Brenda Biya commence son récit en décrivant une nuit pleine de gaieté et de rires passée avec ses amies dans une boîte de nuit de Yaoundé. Seulement, le retour au petit matin n'a pas été de tout repos. Accompagnée de son garde du corps, elle arrive à leur résidence située au quartier Golf à Yaoundé. Ce qui devait être une simple arrivée à la maison se transforme en un véritable cauchemar.

À peine entrée dans sa chambre, Brenda Biya tombe sur une scène surréaliste : une femme inconnue est assise sur son lit, regardant tranquillement la télévision. « Elle était assise sur le lit et elle regardait la télé », raconte Brenda, visiblement incrédule. Face à cette situation, Brenda prévient immédiatement son garde du corps.

Par la suite Brenda a fui précipitamment l'appartement, se réfugiant au portail de la résidence, où elle alerte les membres de la garde présidentielle. La mystérieuse femme est rapidement éconduite à l'extérieur et soumise à un interrogatoire musclé. « La garde présidentielle a commencé à l'interroger. Comment tu es entrée dans cette maison ? » Se remémore-t-elle. La femme ne répond pas, et se contente juste de faire un signe sous forme X avec ses bras.

« En Afrique, ça fait froid au dos, et tu penses à la magie noire... tout ça ». La situation est d'autant plus troublante que les gardes du corps de Brenda tentent de vérifier les enregistrements des caméras de sécurité, mais réalisent avec désarroi que celles-ci ne fonctionnaient pas ce soir-là.

Face à cette situation déroutante, Brenda dit avoir décidé d'informer ses parents. En conséquence, elle a finalement été contrainte de déménager de sa résidence, laissant derrière elle le souvenir d'une nuit qu'elle ne serait pas prête d'oublier.

 

Lire aussi:

Brenda Biya prête à se séparer de sa famille plutôt que de renoncer à son homosexualité

Homosexualité : «J’ai peur de faire la prison…mon frère m’a appelé en premier, il était en colère », Brenda Biya brise le silence et se confie au journal Le Parisien