×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sénatoriales 2023 : Kama mobilisé et prêt à faire parler les urnes !

 " Le travaille des sénateurs porte son fruit et notre message appelle un vote de 100 %  au soir du 12 mars 2023 en faveur du Rdpc. Nos 6 grands électeurs de ce secteur n° 3 appartenant à la sous section Rdpc de Kama dans la commune de Biwong-Bané le Savent. Il ne s'agit pas seulement d'une consigne de vote mais ce n'est que de cette façon que nous pouvons conforter notre position de parti leader ".

Message explicite de la part de celui qui tient les rênes de la caravane pour la campagne électorale des Sénatoriales du 12  mars 2023 dans la commune de Biwong-BanéJoseph Liboire Angono maire des céans et président de la commission communale de campagne est à la 3 ème étape sur 4 devant conduire la caravane de campagne au meeting de clôture final demain mardi.

Poutout où il est passé, Joseph Liboire Angono a expliqué le motif de la venue de la commission de campagne au militants de base ainsi qu'aux 6 grands électeurs des villages  qui forment la sous-section Rdpc de Kama. Aucune place pour le langage de bois et surtout ne pas sortir du contexte. Il est allé direct à l'essentiel en énumérant les projets réalisés par l'exécutif communale de Biwong-Bané en 2 ans et demi puis il a fait un focus sur les problème d'enclavement, de route et des ponts. Le déroulé des travaux à effectuer sur les routes communales ainsi que leurs programmations ne souffraient d'aucun doute, tout les marchés ayant été déjà engagés et leur démarrage imminent. Des retards dûs au entrepreneurs verreux après plusieurs résiliations de contrat.

Au cours des prises de paroles,  différents orateurs membres du bureau de la commission de campagne électorale se sont prononcés sur ses divers aspects devant retenir l'attention des grands électeurs à savoir la consigne de vote de 100 % en faveur du Rdpc, le retrait de sa carte d'électeur à Elecam, avoir sa CNI à côté, puis zéro abstention ou bulletins nuls. C'est sous une ambiance conviviale, des chants et des danses que les militants ce sont séparés pour continuer les réjouissances populaire dans les villages en attendant la date fatidique du dimanche 12 mars prochain.