×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sextape à caractère homosexuel attribuée faussement au maire de Mbalmayo : Paul Chouta sur le banc des accusés !

La toile s’est réveillée mardi matin avec une vidéo à caractère homosexuel attribuée faussement au maire de la commune de Mbalmayo, Dieudonné Zang Mba Obele.

La vidéo de cette scène de débauche, nauséabonde a été mise en vitrine par le web journaliste Paul Chouta. Sauf que quelques seulement heures après, Paul Chouta, est revenu sur sa publication : « Après un fact checking, la vidéo obscène en circulation depuis hier qu'on a voulue attribuer au maire de la commune de Mbalmayo, Mr Dieudonné ZANG MBA OBELE, n'est point de lui. Il s'agit d'un couple homosexuel Brésilien ».

Pour le journaliste et consultant Auréole Tchoumi, Paul Chouta a commis une erreur déontologique très grave. Et pour faire, il doit humblement et publiquement présenter des excuses au maire de la commune de Mbalmayo, Dieudonné Zang Mba Obele, injustement accusé.

Auréole Tchoumi invite l’ancien pensionnaire de la prison principale de Kondengui à prendre un maximum de précautions avant de diffuser un élément sur sa plateforme. «Avec l’affaire de la fausse sextape attribuée au maire de Mbalmayo, Paul Chouta devrait faire attention. La prison ne l’a apparemment pas assagi. Il doit faire une sortie pour présenter les excuses au maire de Mbalmayo, à ses populations et à toutes les collectivités territoriales décentralisées ».