×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sorti au premier tour de l’élection du président de la FIF, Didier Drogba se confie à Samuel Eto’o « J’ai été trahi par les miens. Ma propre Nation m'a tourné le dos »

Grosse désillusion pour Didier Drogba. Candidat à la présidence de la Fédération Ivorienne de Football, l'ancienne attaquant vedette n'a finalement pas pu traverser le premier tour. La légende est donc hors course, après récolté seulement 21 voix lors des élections organisées lors de l'Assemblée Générale Élective de la FIF.

Les deux candidats qualifiés pour le second tour pour succéder à Augustin Sidy Diallo, décédé du COVID-19 en novembre 2020, sont l'homme d'affaires Idriss Diallo, avec 59 voix au compteur, et l'ancien vice-président de l'instance Sory Diabaté (50 voix). Une disgrâce pour l'ex-capitaine des Eléphants (106 sélections, 65 buts) qui espérait suivre les traces de Samuel Eto'o avec la fédération camerounaise.

Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux une prétendue discussion qu’aurait eue Didier Drogba et Samuel Eto’o

237actu.com vous la livre

Prétendu message de Samuel Eto’o à Didier Drogba après son élimination :

“En t'éliminant de cette fédération, ils ont tué l'Afrique dans son élan au développement sportif”

Réponse de Didier Drogba à Samuel Eto'o : “Frère d'une autre mère, j'ai été stoppé dans mon élan je me sens encore sous le choc et trahi par les miens. Ma propre nation m'a tourné le dos, mon souhait était de te rejoindre dans ce combat pour lequel nous nous sommes tant battus pour faire respecter le football africain à l'échelle mondiale.

Je suis troublé par cet échec mais je n'abandonnerai pas notre combat, merci au peuple Camerounais pour la reconnaissance envers ses légendes