×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Stade Omnisports de Kouekong : Le Maire de Bafoussam offre des navettes gratuites au public

La mesure prise par Roger Tafam dans un communiqué signé ce mercredi 12 janvier, vise à inciter les populations à peupler les stades aux heures des matches.

La lutte contre les stades vides, est un autre défi que doit gagner le Cameroun dans cette CAN. A Bafoussam où se disputent les matches de la Poule B au stade Omnisports de Kouejong, le Maire de la ville vient de prendre des mesures incitatives, qui visent à faciliter le déplacement des populations vers le stade.

Ainsi, l’argument de la longue distance entre le stade omnisports de Kouekong, et le centre-ville de Bafoussam ne serait désormais qu’un faux prétexte pour justifier leur absence au stade.  “Le ramassage des supporters se fera dès 10H aux points ci-après: -Carrefour ancienne Mairie rurale (Sapeurs-pompiers); - Carrefour Total d’en bas ; -Communauté urbaine de Bafoussam. Les bus effectueront plusieurs tours entre les points de ramassage sus-indiqués et le stade omnisports de Bafoussam-Kouékong”, détaille le magistrat municipal de la ville dans son communiqué daté de ce 12 janvier. 

Image

Signalons que cette faible fréquentation des stades inquiète également le Gouvernement, qui a dû pondre un communiqué ce même mercredi, pour exhorter lui-aussi, le public à se rendre massivement dans les stades. “Le Gouvernement exhorte toutes les Camerounaises et tous les Camerounais à continuer de tout entreprendre dans le strict respect des règles édictées, pour assister aux différentes rencontres dans un esprit fair-play, de discipline et fraternité…”, plaide René Emmanuel Sadi