×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sur les pas d’Amougou Belinga, Bruno Bidjang se fait désormais appeler « Le Bébé Zomloa »

Le journaliste vient de donner une annonce sur son compte facebook.

Il entend se faire désormais appeler Bruno Bidjang, « Le Bébé Zomloa ». C’est pour certainement rendre hommage à son patron, maitre incontesté des médias, intronisé en août 2019, au village Nkoumadzap, dans le département de la Mefou - Akono ( région du Centre), comme le Zomloa des Zomloa, Chef supérieur émérite des Mvog-Belinga.

Dès son intronisation, le Président Directeur Général ( PDG), du Consortium L'Anecdote, avait décidé que désormais, toutes les personnes ayant des liens de filiation avec les Mvog-Belinga, ne payeront que 50 % des frais de scolarité, au sein de l'Institut supérieur des arts et métiers ( Issam), dont il est promoteur.

Le Silvio Berlusconi des médias en Afrique subsaharienne, se voyait ainsi porté en triomphe par tout le grand peuple Mvog-Belinga, à la dignité de porte -parole, Chef supérieur des Mvog- Belinga.

Bruno Bidjang, rêve peut-être, lui aussi, revêtir un jour les attributs traditionnels et incarné l’une des valeurs de sa majesté Jean Pierre Amougou Belinga. Voila pourquoi il s'autoproclame déjà Le Bébé Zomloa.

dde18b36 7ff4 4e34 8ad9 aa9780071875