×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : L’Arabie Saoudite veut attirer André Onana avec des dizaines de millions d’Euros

André Onana. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2027 pourrait filer en Arabie Saoudite, une destination dite exotique.

Selon les informations de CBS Sports, reprise par Africa Foot United, Al-Nassr a formulé une offre lucrative à André Onana. L’intérêt principal de Manchester United pour le remplacement de De Gea aurait attiré l’attention des Saoudiens. Ces derniers ont fait du gardien de but camerounais leur première option en raison de la blessure de David Ospina, qui sera absent une grande partie de la saison à venir. Les Red Devils n’ont pas encore soumis d’offre officielle pour Onana, bien que l’entraîneur Erik ten Hag insiste pour faire venir le joueur de 27 ans avec qui il a travaillé à l’Ajax.

Onana a connu une ascension fulgurante depuis son arrivée à l’Inter, où il a fait huit clean sheets en 13 matchs de Ligue des champions la saison écoulée. Cependant, les Nerazzurri réclament au moins entre 50 et 60 millions d’euros pour laisser partir Onana, qui est arrivé gratuitement. Une somme que pourraient aligner les Saoudiens, souligne Africa Foot United.

Le média CBSSports rapporte pour sa part que le gardien camerounais dispose d’une offre du club saoudien, évaluée à plusieurs milliards de Francs CFA. Le lanceur d’alerte Camerounais Shance Lion parle 21 milliards de FCFA par an sur 3 ans.