×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Université de Douala: Un Professeur surpris en train de filmer les dessous des jeunes étudiantes

Un fait surprenant s’est passé à l’université de Douala il y a quelques jours.

Un enseignant, chargé de cours dans cette institution universitaire, marié et père de 5 enfants, va être surpris alors qu’il filmait les dessous des jeunes étudiantes venues vérifier leurs notes au babillard du décanat de la faculté des lettres et sciences humaines, cette information est rapportée par Griote TV

A en croire le média en ligne, ce professeur quadragénaire et dont l’identité n’a pas été révélée, a envoyé son téléphone entre les jambes des jeunes étudiantes qui étaient en masse au babillard. Il tentait de photographier les dessous de ces dernières pour des fins non élucidés.

Mal lui en a pris, lorsqu’il a été surpris dans sa sale besogne par l’un de ses collègues qui s’est aussitôt exprimé « Que faites-vous professeur ! »

Sursauté, toute honte bue, cet enseignant pervers, va chercher à partir comme si rien n'était, mais il sera rattrapé par un étudiant décidé à en découdre avec lui, raconte Griote TV

Les éclats de voix et les hurlements des étudiants le menaçant de le conduire à la police vont finalement attirer l'attention du personnel des services du doyen.

Après avoir pris acte des faits, ils vont l'escorter au service du doyen et user de leur autorité pour calmer et disperser les étudiants.

L’on apprend que le mis en cause sera traduit à un conseil de discipline d’urgence pour répondre de ses actes.