×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Voyage des Lions pour la Tanzanie : Samuel Eto’o refuse de voyager en première classe

Samuel Eto’o est d’une humilité légendaire.

Alors qu’un siège bien confortable lui avait été réservé en première classe dans le vol spécial affrété par la Fédération camerounaise de Football qui transportait les Lions destination, Dar Es Salam enTanzanie, Samuel Eto’o, lui  a choisi plutôt s’installer avec le reste du groupe en classe économique.

"Samuel Eto’o pendant le vol de Douala à Dar-es-Salam a choisi de voyager en classe économique, alors qu’une place lui a vaut été réservée en première classe. Le patron du football camerounais, en toute humilité a préféré être proche de ses jeunes compatriotes Lions Indomptables avec lesquels en toute confraternité et décontraction il a échangé sans protocole durant les 5 heures de vol ", lit-on sur la page Facebook des Lions Indomptables.

La délégation camerounaise a pris ses quartiers au Ramadar hôtel, l’un des hôtels les plus chics de la ville de Dar Es Salam, qui se trouve à une trentaine de minutes du stade Benjamin MKAPA où les Lions affronteront ce jeudi 9 juin 2022 les Hirondelles du Burundi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023