×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-tension sociale : le SDF fustige les propos de Paul Atanga Nji sur les media

C’est l’une des réactions du Social democratic front lors d’un meeting du comité exécutif national ce samedi 10 août 2019.

En effet, le parti de Ni John Fru Ndi est revenu sur les propos du ministre de l’administration territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji. Il a d’ailleurs saisi l'occasion pour dénoncer ces propos du ministre tenus vendredi à l’égard des média privés et précisément ceux installés dans la cité économique, Douala.

« Je demande une fois de plus aux responsables de ces chaînes de télévision qui organisent sciemment, je dis bien sciemment ces débats qui ont pour but de saper l’action gouvernementale, saper le moral des forces de défense et de sécurité, et de porter un coup à ce projet des grandes opportunités du chef de l’Etat, de rectifier le tir avant qu’il ne soit tard », a-t-il déclaré lors d’une réunion à Douala.

Face à cette déclaration menaçante, le SDF a tenu à mettre en œuvre la liberté des media.