×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Club d’Elites : Voici pourquoi Roger Milla a fui le débat sur Vision 4

Le débat portait sur Samuel Eto’o, l'une des plus grandes légendes du football camerounais, et la gestion de la Fecafoot, la Fédération camerounaise de football.

Roger Milla, a été sollicité pour donner son avis sur l'actualité liée au football camerounais. Finalement,  le vieux Lion a choisi de ne pas participer au débat.

Le présentateur de l’émission, Bruno Bidjang, a indiqué en début d’émission que la décision de ne pas participer avait été prise en accord avec Roger Milla. Les deux ont prouvé qu’il serait préférable que l’ambassadeur itinérant du Cameroun ne prenne pas part à ce débat, car il concerne les acteurs directs du football local camerounais.

Samuel Eto’o à la tête de l’instance faitière du football camerounais depuis bientôt deux ans, a été jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux, après que la CAF ait initié une enquête contre lui pour comportement « inapproprié ».

Face à cette situation, Roger Milla n’est pas resté de marbre. La légende camerounaise a affirmé que l’instance africaine n’était pas habilitée à initier une telle procédure, fournissant ainsi ses réserves quant à l’intervention de la CAF dans les affaires internes de la fédération.