×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame du lycée Bilingue de Deido : Jean Robert Wafo réclame des sanctions pour des infirmières

Ce qui s’est passé au Lycée Bilingue de Deido est moralement Insoutenable et totalement inhumain. Rien, absolument rien ne saurait justifier cet assassinat survenu de surcroît en milieu scolaire. Plusieurs questionnements sur ce drame inadmissible.

L’encadrement des parents, la sécurité en milieu scolaire, le comportement des encadreurs et autres en service dans les établissements scolaires, le comportement des services hospitaliers en matière d’urgence médicale.

Sur ce dernier point, le rubicond a été franchi au vu des images vidéos qui circulent sur la toile.De la pure ignominie où on observe le personnel soignant transformer une salle de réanimation en salle de production de film. Sans aucun respect pour la déontologie requise en pareille circonstance.

Sans aucun respect pour la conscience collective, ces ignobles ont par la suite partagé leurs différentes prises vidéo dans les réseaux sociaux. Sans aucun respect dû au mort. Tous ceux, infirmier(e)s ou personnel soignant en général, qui ont filmé cet élève poignardé en pleine réanimation doivent être sévèrement sanctionnés.

Leur radiation à vie de ce corps de métier est à envisager puisqu’ils ou elles sont clairement identifiables dans la vidéo. Sincères condoléances à la famille du défunt si durement éprouvée.

JEAN ROBERT WAFO ,

MINISTRE DU SHADOW MINISTRE DU SDF