×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Attention ! Des ritualistes opèrent désormais dans les taxis à Yaoundé

Les défenseurs des droits de l'homme ont récemment lancé une sonnette d'alarme mettant en garde contre une nouvelle menace : des ritualistes qui opèrent dans les taxis. Un récent à Yaoundé illustre la gravité de la situation.

Une jeune femme enceinte, se rendant à Nkoabang en taxi, a rapidement réalisé que quelque chose n'allait pas lorsque le conducteur a changé de direction sans explication. Malgré ses soupçons croissants, elle a été menacée par un couteau et contrainte de garder le silence.

Alors que la situation semblait désespérée, les embouteillages du centre-ville ont offert à la jeune femme une chance de s'échapper. En criant à l'aide, elle a attiré l'attention des policiers et des passants, mettant ainsi fin à son calvaire.

Cet incident, bien que se terminant heureusement, a mis en lumière l'existence d'un vaste réseau de trafics de fœtus et de nouveaux-nés opérant dans les métropoles. Les autorités appellent à la vigilance et recommandent des mesures de sécurité telles que relever la plaque d'immatriculation du taxi et communiquer le numéro du badge à un proche.

Les syndicats de taxi sont également interpellés pour surveiller et dénoncer toute activité suspecte parmi leurs membres. Il est impératif de rester vigilant et de prendre toutes les précautions nécessaires lors de l'utilisation d'un taxi, pour se prémunir contre ces pratiques dangereuses et abominables.