×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Covid-19 : Les malades de Coronavirus désertent les hôpitaux et optent pour la solution de Mgr Kleda

Mgr Kleda

Le prélat estime quant à lui avoir définitivement trouvé la solution contre le Covid-19.

L’homme de Dieu vient de donner la confirmation que son remède soigne effectivement le Coronavirus. L’archevêque émérite de Douala l’a indiqué lors d’une conférence de presse de la plateforme de la Société Civile de lutte contre le covid-19, qui s’est tenue à Douala le vendredi 08 mai 2020.

A en croire Mgr Kleda, ce traitement concocté à base de plantes naturelles a déjà contribué à la guérison complète de quelques 500 patients atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique « Nous avons donné le traitement à base de plantes à environ 500 personnes et aucun mort n'a été enregistré», a-t-il souligné.

Le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda, a indiqué qu’il a envoyé une équipe à la rencontre de Mgr Kleda dans le but de soutenir cette prouesse. Mais déjà, le prélat phytothérapeute a reçu les appuis multiformes. A l’instar de celui de « Suivie Cameroun » de Maurice Kamto, ou encore le PDG du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, qui lui a donné une enveloppe de 50 millions de FCFA.

Depuis l’annonce le samedi 25 avril 2020 de la découverte de cette solution miracle pour traiter le coronavirus, l’Evêché ne désemplit plus de monde. Certains malades de Covid-19 désertent d’ailleurs les hôpitaux pour se retourner vers la solution Mgr Kleda.

Les personnes testées positives et qui en expriment le besoin, sont référées vers les hôpitaux catholiques de la ville de Douala où ce remède traditionnel est mis gratuitement à leur disposition. Il s’agit notamment de l'hôpital catholique Saint-Paul de Nylon, l’hôpital catholique Notre Dame de l’Amour de Logpom, ou encore l’hôpital catholique Saint Albert Le Grand de Bonabéri.