×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Tragédie à Ambam : une femme tuée par son époux

Une femme a perdu la vie ce 16 mai 2024, à la suite d'une altercation avec son époux à Ambam dans le sud du Cameroun.

Selon les informations recueillies par Griote TV, Dame Sala née Yene Ndongo Christelle et son époux, le sieur Sala, vivaient une relation tumultueuse depuis plusieurs mois. Le couple partageait la même maison, mais chacun s'était mis en relation avec un autre partenaire.

Hier matin, Dame Sala est revenue à la maison après avoir passé la nuit chez son amant. Elle y a trouvé le fils de la femme avec laquelle son époux partageait désormais son intimité. Cela a déclenché des querelles entre les deux époux. Selon les témoins, Christelle a essayé d'empoigner son époux, qui l'a bousculée, causant une hémorragie interne qui l'a menée à décéder à l'hôpital.

L'homme impliqué dans l'altercation est actuellement gardé à vue au commissariat d'Ambam. Les autorités sont en train d'enquêter sur les circonstances exactes de la mort de Dame Sala.