×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les infrastructures en Côte d'Ivoire comparées à celles envisagées par Maurice Kamto

Le cadre du MRC, Maître Désiré Sikati, a publié un message reconnaissant les réalisations d'Allassane Ouattara en Côte d'Ivoire.

Selon lui, Ouattara a réussi à construire en 10 ans des infrastructures que le régime incompétent de Monsieur Biya ne pourrait réaliser même en 200 ans.

De plus, il souligne que les réalisations d'Ouattara sont similaires à celles proposées par Maurice Kamto dans son programme de campagne électorale en 2018.

Ce message met en évidence la frustration de certains membres du MRC qui estiment que le Cameroun serait déjà en avance en matière d'infrastructures si Maurice Kamto avait remporté l'élection présidentielle en 2018, dont ils estiment que la victoire leur a été volée par le RDPC.

Maître Désiré Sikati conclut en donnant rendez-vous en 2025, vraisemblablement pour les prochaines élections présidentielles, exprimant ainsi l'espoir d'un changement de régime au Cameroun.

 

 

 

 

"Quel que soit ce qu'on peut reprocher à Allassane OUATTARA,reconnaissons qu'il a le mérite d'avoir bâti en 10 ans en Côte d'Ivoire les infrastructures que le régime incompétent et prévaricateur de monsieur BIYA ne pourrait pas bâtir même en 200 ans.Ce qui est par ailleurs intéressant c'est que les réalisations infrastructurelles de OUATTARA ressemblent à celles envisagées par Maurice KAMTO dans son programme de campagne électorale 2018.Donc le Cameroun serait déjà loin en matière d'infrastructures si le RDPC n'avait pas volé la victoire du président élu Maurice KAMTO.Mais RDV en 2025"