×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sacha Boey envoie Rigobert Song au tour : «Je vais être frustré si je ne joue pas en équipe de France »

Sacha Boey rêve de jouer avec les Bleus de France.

Sacha Boey, le jeune défenseur sociétaire de Galatasaray, en Turquie, a définitivement mis la croix sur la sélection camerounaise.

Disposant de la double nationalité franco-camerounaise, Sacha Boey avait pris la décision de jouer pour le Cameroun, le pays de son papa, finalement il a fait volte-face. « L’équipe de France c’est le Graal, pour n’importe quel joueur. Je vais être frustré si ça ne vient pas. Et si je suis appelé un jour, même avec les Espoirs, ce sera une bonne surprise», a déclaré la pépite de 23 ans dans les propos relayés par Transfermarkt.

Rigobert Song, l’entraineur des Lions Indomptables, lui a rendu visite en Turquie le mois passé. Le jeune défenseur avait alors profité pour lever un pan de voile sur son avenir avec les Lions Indomptables.

« Il y a encore quelques jours, j’ai mangé avec le sélectionneur (Rigobert Song), ça s’est bien passé. Je suis binational. Il faut savoir que c’est dur de faire un choix, j’ai l’avenir devant moi. Le Cameroun, c’est aussi mon pays mais je n’y suis jamais allé. Il faudrait que je le découvre d’abord un peu, ressentir une attache. On verra. En tout cas, je vais tout faire pour être bon à mon poste pour pouvoir postuler à ce qui se fait de mieux », a confié le footballeur franco-camerounais.

Sacha Boey aurait alors pris sur lui la décision de fermer définitivement la porte à une éventuelle sélection avec le Cameroun.

Né en France en 2000, Sacha Boey a été international français dans les catégories jeunes. Passé par les U17, U18 et les U20, le natif de Montreuil espère sans doute un appel de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.