×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-curiosité: Les autorités interdissent aux femmes du MRC de pleurer les élèves tués à Kumba

Elles ont été stoppées net à l’entrée de leur siège à Yaoundé, où elles avaient prévu faire le deuil des jeunes écoliers lâchement massacrés dans une école à Kumba.

Les femmes du MRC conduites par la présidente des femmes de ce parti, Me Awasum Mispa, ont été empêché hier jeudi 29 octobre par la police d'accéder au siège de leur parti à Odza, Yaoundé.

Ne pouvant accéder à leur siège, ces femmes se sont dirigées au siège de l'UNICEF à Yaoundé, où elles ont été accueillies par les responsables de cette organisation Onusienne qui défend les Droits des Enfants. Ces derniers ont promis de transmettre leurs doléances à leur hiérarchie, rapportent nos confrères de Cameroun24.Net.

Sept écoliers ont été tués et une douzaine d'autres blessés samedi 24 octobre dans l'attaque de leur salle de classe dans une école à Kumba, un crime crapuleux vivement condamné par la classe politique
Maurice Kamto, leader de l'opposition, a parlé d' « horreur absolue ». « Combien de morts faut-il encore pour qu'une solution politique ramène la paix dans le NOSO (Nord-Ouest et Sud-ouest, les deux régions anglophones)? », a-t-il interrogé.