Célestin Djamen

Célestin Djamen, Secrétaire National en charge des Droits de l’Homme et de la gouvernance du MRC, est mangé littéralement dans toutes les sauces, depuis cette autre sortie dans laquelle il dénigre l’Opération Suivie Cameroun de Maurice Kamto

22b42883 4293 4433 aba6 655e1a5d73b6

L’armée cybernétique de Maurice Kamto a rapidement déployé son artillerie lourde contre le transfuge du SDF.

« Allo Fokou !!! Njamen est candidat !! Un piètre politicien qui a cru devoir construire sa crédibilité sur un ton whitisant pauvre gueux politique. A 50 ans d âge cet échec ambulant n a jamais travaillé. Il a misé sur la politique pour obtenir son premier boulot. Que ce soit au SDF ou au Mrc ce désespéré social et politique n a jamais produit la moindre once sur les nombreuse violations des des droits de l homme au Cameroun pourtant c est la chose la plus facile dans un pays sergent chef comme le Cameroun. Me. Tsapy Joseph Lavoisier a clairement expliqué qu il était prêt a quitter le SDF pour rejoindre l ADD tout simplement parce-que là-bas on lui avait ptomi de payer sa caution' s élevant a 50 000 f somme qu il etait incapable de payer. Njamen est le prototype de globe trotter politique qui écume les partis politique de gauche à droite cherchant de la visibilité incapable de s abreuver à l idéologie du parti qu il sollicite. Tout récemment encore avant le début de sa folie parlant du Mrc il a cru devoir dire "... Président d unité..." toute chose qui n existe pas dans l organigramme du Mrc. Le pauvre ne savait que dans le parti qu il dit être le sien on dit "...secrétaire d unité...". A ce jour ce perroquet ne peut dire le moindre mot sur la vision politique ou le programme que défend le Mrc tout simplement parceque la lecture est son czuchemar
Qui a trompé cette pestiférée politique qu avoir reçu du plomb dans la cuisse est un passe droit qui autorise toutes les folies ??Luc Ngatcha (journaliste ABK radio Ndlr) a récemment dévoilé que cet embrouillé vit au crochet d une femme qu il a embrouillée dès son retour de Paris. Franchement ce gros chômeur aurait du y rester », a publié Bouba Songa, partisan de Maurice Kamto.

« Tu voulais devenir maire pour changer quoi ? plus de 50 ans tu n'as pas pû obtenir un travail raison pour laquelle tu promènes tes antennes de parti politique en parti politique dans l'espoir d'avoir le bon réseau. Survie Cameroun t'a dit qu'elle soignait le covid19 ? Qui t'a dit que recevoir du plomb dans la jambe est gage d'un poste municipal ? Tu ne sais pas que ton macabo là se soigne en buvant de l'eau salée ?

Depuis que tu es aux droits de l'homme au MRC quel rapport as-tu déjà produit concernant les violations des libertés des uns et autres ? On t'a entendu sur ngarbuh ? On t'a entendu sur ces prisonniers qui meurent sans recevoir les soins en prison ? Tu ne sais pas comment on attache une corde à un support et on glisse son cou dedans ?Si c'est pour whitiser comme chirac même macron ne voit pas ton carreau.Si je suis le chauffeur du train je n'attends pas l'arrêt, je te soulève en plein trajet et te jette par la fenêtre », va renchérir N'zui Manto, un autre défenseur de Maurice Kamto sur les réseaux sociaux.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur