Parfait Ayissi

Le président directeur général du groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga, a décidé de se séparer d’une quarantaine de ses employés, parmi lesquels Parfait Ayissi, le désormais ex Directeur General de Vision 4. Le « sac de modérateur » quitte ainsi la tour le Nsam, 15 années après l’avoir intégré. C'est sur les réseaux sociaux, qu’il s’est exprimé après la décision de son patron de se séparer de lui.

Bonsoir a tous.
Je viens d apprendre mon licenciement par voix des réseaux sociaux.
Je tiens a dire merci au pdg pour tout ce qu il aura fait pour moi sur le plan professionnel.
A vous mes désormais ex collègues je vous dis également merci pour tout ce que vous avez fait pour moi de bon ou de mauvais. Je n ai certainement pas été Parfait en 15 ans de service au groupe l Anecdote. Si Jai eu a offenser consciemment ou inconsciemment un collaborateur, du fond du cœur je demande pardon.
Au moment ou je gagne la porte âpres 15 années de durs combats au groupe l Anecdote je voudrais vous demander a vous chers ex collègues de ne pas baisser les bras. Je vous connais dynamiques et ingenieux, allez de l’avant. Continuer a défendre le label groupe l Anecdote et plus particulièrement vision 4.Restez toujours professionnels tout en défendant votre pdg.
Du fond du cœur je souhaite un bel avenir au groupe l Anecdote et plus particulièrement a groupe Anecdote. Je préfère garder de tres bons souvenirs de cette entreprise est votre ex Dtv qui vous parlait. Bien de choses au pdg.Je vous souhaite que du bonheur.
Au moment ou je tourne définitivement cette grande page de ma vie je souhaite que du bonheur au groupe l Anecdote.
Que Dieu nous bénisse.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur