×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Michel Ndoki couvre Cabral Libii d’éloges, et tacle au passage les « Talibans »

Michel Ndoki

Cabral Libii peut s’estimer  heureux. Me Michel Ndoki vient de dire à cœur joie, tout le bien qu’elle pense du leader du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn).

C’est un discours pas comme les autres. Rarement, l'on a vu un cadre du MRC, ou même un simple militant de ce parti encensé Cabral Libii. Les discours tenus généralement à l’endroit de ce parlementaire par les partisans de Maurice Kamto, sont au vitriol et très souvent teintés d’invectives.

Cabral Libii est mangé à toutes les sauces, non sans être accusé de pion à la solde du régime en place.

Me Michèle Ndoki

Hier dimanche 10 janvier 2021, Me Michèle Ndoki, a accordé une  interview à Diaf-tv.Info, un média en ligne, très suivie par la diaspora camerounaise.

Lors de l’échange, l’avocate inscrite au barreau du Cameroun et de Paris et par ailleurs vice-présidente du directoire des femmes du MRC, a dit tout le bien qu’elle pense de Cabral Libii. Me Michelle Ndoki, salut notamment l’esprit de grandeur qu’affiche Cabral Libii face aux tirs groupés qu’il reçoit de façon récurrente.

«Je suis admirative de son parcours parce qu'il faut beaucoup de pugnacité pour progresser sur la scène politique camerounaise. Donc je m'incline devant la pugnacité et l'élégance avec laquelle il accepte et ignore les critiques horribles parfois dont il fait l'objet », a fait remarquer la militante politique.. « Je pense sincèrement qu'il peut être utile pour notre nation et qu'il est important qu'il s'en persuade et qu'il se mette à la tâche d'une manière qu'il fasse taire les mauvaises langues et il nous rendra tous fiers », a ajouté Me Ndoki.

Au cours de la même émission, Me Michelle Ndoki a tenu à faire taire la rumeur qui annonce son départ du MRC, et a surtout mentionné qu’elle partage l’idée du boycott des élections municipales et législatives de février 2020. « En dehors du changement du confort de ceux qui sont allés aux élections et ont été élus, qu’est-ce qui a changé pour les camerounais ? », s’est-elle interrogée.

Pour finir, l’avocate a reconnu le grand rôle que jouent aujourd’hui Maurice Kamto et le MRC dans la météo politique au Cameroun. Pour preuve : « Le MRC et son leader Pr Maurice Kamto reviennent de plus en plus dans les discours de Paul BIYA et c’est révélateur », a déclaré Michelle Ndoki.